Forum triumph TR7
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

PRESENTATION DE "MOI" - parmi vous désormais

3 participants

Aller en bas

PRESENTATION DE "MOI" - parmi vous désormais Empty PRESENTATION DE "MOI" - parmi vous désormais

Message par MOI Dim 6 Nov - 14:21

Bonjour à tous,

Et merci à tous pour votre participation à la vie de ce forum traitant de ces TR - pas comme les autres.

J'ai 42 ans, j'ai suivi des études de mécanique, et je réside en région Namuroise (Belgique), et depuis toujours passionné par les vieilles voitures.
Plusieurs Mercedes "bar 8" à mon actif, j'ai du abandonner mon hobby de restauration en 2004 après l'achat de notre première habitation ; priorité aux travaux - et plus de place ni de temps ni d'argent pour poursuivre.
Désormais les travaux sont terminés, j'ai à nouveau un peu plus de temps libre et la construction du garage double est finie également ; il y avait une place libre, je l'ai comblée avec une Spitfire de 76 à restaurer et revendue en Juin après avoir remis le moteur seul en route.
Changement de projet, une TR7 - un souvenir d'enfance - à condition d'en trouver une correcte - et j'ai trouvé en Juillet un modèle de 77 en cours de restauration et équipée d'un kit carrosserie "large", à seulement 50 kms de chez moi.

Cette belle est bien avancée et devrait bien vite retrouver le bitume...

J'espère pouvoir vous partager mes expériences, mais également vous solliciter pour mes interrogations techniques.
Et je pense pouvoir aider la communauté avec des infos techniques / ou échange - fournitures de pièces en occasion que j'ai en double.

A bientôt
MOI
MOI

Messages : 11
Date d'inscription : 06/11/2016
Age : 49
Localisation : Région Namur - Belgique

Revenir en haut Aller en bas

PRESENTATION DE "MOI" - parmi vous désormais Empty Re: PRESENTATION DE "MOI" - parmi vous désormais

Message par tiken Mer 9 Nov - 13:20

Bienvenue Moi !

tiken

Messages : 32
Date d'inscription : 29/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

PRESENTATION DE "MOI" - parmi vous désormais Empty Re: PRESENTATION DE "MOI" - parmi vous désormais

Message par jf34 Jeu 10 Nov - 16:34

bienvenue a TOI
jf34
jf34
Admin

Messages : 250
Date d'inscription : 20/11/2014
Age : 9
Localisation : Lunel 34

https://triumph-tr7.motards.net

Revenir en haut Aller en bas

PRESENTATION DE "MOI" - parmi vous désormais Empty Re: PRESENTATION DE "MOI" - parmi vous désormais

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum