Forum triumph TR7
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

un lieu de rencontre TR7 TR8 sur le BOULONNAIS en mai ou juin

3 participants

Aller en bas

un lieu de rencontre TR7 TR8  sur le BOULONNAIS  en mai ou juin   Empty un lieu de rencontre TR7 TR8 sur le BOULONNAIS en mai ou juin

Message par TR7 DRIVER Sam 4 Avr - 18:06

Bonjour
Sur les routes de ma région la TR7 quasi jamais croisée j'ai  :cry: , et depuis des années et plus encore !! En fait plus de chance de croiser un  :alien:  sauf l'exception d' un British du côté de Calais ville.
Je propose sur ce forum un point de rencontre spontanée (lieu à préciser fin avril ) du côté du Boulonnais avec ensuite  possibilité pour chacun d'aller comme bon lui semble  découvrir par exemple  la route des deux caps Gris nez ET Blanc Nez   vers Blériot ( dans se sens on a le soleil dans le dos   aux TR7'ist membres qui conduisent une TR7 et/ou 8 membres ou futur membre du site  TR7.FR  région du Nord, Pas de Calais, Picardie, Flandre occidentale..... en mai ou juin pour conter combien sur les doigt d'une main nous seront :?:

TR7 DRIVER


Dernière édition par TR7 DRIVER le Dim 11 Sep - 8:10, édité 1 fois

TR7 DRIVER

Messages : 39
Date d'inscription : 28/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

un lieu de rencontre TR7 TR8  sur le BOULONNAIS  en mai ou juin   Empty Re: un lieu de rencontre TR7 TR8 sur le BOULONNAIS en mai ou juin

Message par alain 72 Lun 6 Avr - 18:27

toujours de magnifiques photos ...bravo l'artiste
j'espère que vous avez tous passés un bon WE de Pâques

amica Le Mans

alain 72

Messages : 54
Date d'inscription : 11/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

un lieu de rencontre TR7 TR8  sur le BOULONNAIS  en mai ou juin   Empty Re: un lieu de rencontre TR7 TR8 sur le BOULONNAIS en mai ou juin

Message par Philll59 Jeu 21 Mai - 18:53

Bonjour;

Moi je compte avoir ma TR7 fin juin , le temps de la roder un peu et je dirais que deuxième quinzaine de juillet serait bien ou même le mois d'aout... J' adore le site des deux caps, ce serait chouette de débarquer à la sirène pour le midi au gris nez...

Faites moi signe!

Philll59

Messages : 17
Date d'inscription : 18/04/2015
Age : 61
Localisation : VALENCIENNES

Revenir en haut Aller en bas

un lieu de rencontre TR7 TR8  sur le BOULONNAIS  en mai ou juin   Empty Re: un lieu de rencontre TR7 TR8 sur le BOULONNAIS en mai ou juin

Message par TR7 DRIVER Dim 7 Juin - 11:36

Bonjour.
1+1= 2 un bon début de participation et peut être quelques TR7 de notre région 59 62 , Wallonie et Province de Flandre Occidentale pour cet été et un lieu de rv proche Saint Omer puis Sangatte et les deux caps et fin du voyage à Boulogne.
à suivre
cdlt

TR7 DRIVER

Messages : 39
Date d'inscription : 28/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

un lieu de rencontre TR7 TR8  sur le BOULONNAIS  en mai ou juin   Empty Re: un lieu de rencontre TR7 TR8 sur le BOULONNAIS en mai ou juin

Message par TR7 DRIVER Lun 8 Juin - 9:31

un lieu de rencontre TR7 TR8  sur le BOULONNAIS  en mai ou juin   Img_2412

TR7 DRIVER

Messages : 39
Date d'inscription : 28/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

un lieu de rencontre TR7 TR8  sur le BOULONNAIS  en mai ou juin   Empty Re: un lieu de rencontre TR7 TR8 sur le BOULONNAIS en mai ou juin

Message par TR7 DRIVER Sam 8 Aoû - 13:19

Bonjour.
La ballade s'est très bien déroulée. Destination changée l'A16 étant surchargée en trafic routier. Départ de la capitale de Flandre. Passage par l'Artois vers le littoral. Halte pique nique pastoral  dans l’arrière pays du littoral. Ayant fait l'essentiel de ma carrière dans le tourisme c'est fou le nombre d'endroits paisible  nichés dans nos campagnes où chantent les oiseaux dans un silence oublié. Arrivée et digue du Touquet. Merlimont station familiale de ma jeunesse. Berck Plage et la digue revue enfin pour la circulation  comme avant  il y très longtemps.  Pour info aucune Triumph croisée ,ni aucune TR7.
Le seul côté routine de la TR7 , si rare quasi inexistante sur la route, qu'elle étonne toujours quand on reprend son volant comme la 1ére fois.
 

un lieu de rencontre TR7 TR8  sur le BOULONNAIS  en mai ou juin   Img_2510


Dernière édition par TR7 DRIVER le Sam 8 Aoû - 13:25, édité 1 fois

TR7 DRIVER

Messages : 39
Date d'inscription : 28/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

un lieu de rencontre TR7 TR8  sur le BOULONNAIS  en mai ou juin   Empty Re: un lieu de rencontre TR7 TR8 sur le BOULONNAIS en mai ou juin

Message par TR7 DRIVER Sam 8 Aoû - 13:23

un lieu de rencontre TR7 TR8  sur le BOULONNAIS  en mai ou juin   Img_2511

Interprétation photographique de l'auteur.

TR7 DRIVER

Messages : 39
Date d'inscription : 28/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

un lieu de rencontre TR7 TR8  sur le BOULONNAIS  en mai ou juin   Empty Re: un lieu de rencontre TR7 TR8 sur le BOULONNAIS en mai ou juin

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum