Le choix d'une TR7
2 participants
Page 1 sur 1
Le choix d'une TR7
Bonjour.
Le choix d'une Tr7 est en dehors de la mode, du copiage, du mimétisme, d'un positionnement social, etc... La Tr7 n'a rien à voir avec tout cela.
Le choix d'une Tr7 c'est une passion pour la mécanique où l'on peut intervenir, entretenir assurer la longévité.Passion du plaisir de conduire une vraie anglaise où s'ajoute un goût affirmé pour l'esthétique de la TR7. Fruit d'une rencontre de deux designers géniaux Giovanni Michelotti & Harris Mann pour l'ultime création d'une machine unique qui le prouve par son défie des décennies en bonifiant son look d'avant garde de 1974 . Fruit du travail en pure liberté des ingénieurs Triumph avec Tony Lee du coupé et roadster TR7. C'était avant les contentions obligatoires imposées aux constructeurs .... C'était la dernière TRIUMPH.
Je pense que les poètes de la mécanique, de la géométrie, du pilotage pour des voyages routiers vers un lieu de détente touristique, nature, d'amitiés ou simplement "rouler pour rouler" comme Sam Shepard ... ne peuvent rester insensible à la TR7 si ils apprécient une authentique anglaise.
Vous trouverez quelques lignes et photos sous le titre "Ma plage secrète" écrites par un fou des rivages marins et du rouler pour rouler que je suis depuis mon permis en 1967 avec ma 1ère Triumph une spit 3 dessinée par Giovanni Michelotti en une nuit et fût sa préférée de ses 1200 créations de robes automobiles.
Bonne lecture à vous et l'aventure continue avec nos tr7 pour toujours
Tr7 Driver
Le choix d'une Tr7 est en dehors de la mode, du copiage, du mimétisme, d'un positionnement social, etc... La Tr7 n'a rien à voir avec tout cela.
Le choix d'une Tr7 c'est une passion pour la mécanique où l'on peut intervenir, entretenir assurer la longévité.Passion du plaisir de conduire une vraie anglaise où s'ajoute un goût affirmé pour l'esthétique de la TR7. Fruit d'une rencontre de deux designers géniaux Giovanni Michelotti & Harris Mann pour l'ultime création d'une machine unique qui le prouve par son défie des décennies en bonifiant son look d'avant garde de 1974 . Fruit du travail en pure liberté des ingénieurs Triumph avec Tony Lee du coupé et roadster TR7. C'était avant les contentions obligatoires imposées aux constructeurs .... C'était la dernière TRIUMPH.
Je pense que les poètes de la mécanique, de la géométrie, du pilotage pour des voyages routiers vers un lieu de détente touristique, nature, d'amitiés ou simplement "rouler pour rouler" comme Sam Shepard ... ne peuvent rester insensible à la TR7 si ils apprécient une authentique anglaise.
Vous trouverez quelques lignes et photos sous le titre "Ma plage secrète" écrites par un fou des rivages marins et du rouler pour rouler que je suis depuis mon permis en 1967 avec ma 1ère Triumph une spit 3 dessinée par Giovanni Michelotti en une nuit et fût sa préférée de ses 1200 créations de robes automobiles.
Bonne lecture à vous et l'aventure continue avec nos tr7 pour toujours
Tr7 Driver
TR7 DRIVER- Messages : 39
Date d'inscription : 28/03/2015
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|
|