Forum triumph TR7
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Le choix d'une TR7

2 participants

Aller en bas

Le choix d'une TR7 Empty Le choix d'une TR7

Message par TR7 DRIVER Ven 9 Oct - 19:26

Bonjour.
Le choix d'une Tr7 est en dehors de la mode, du copiage, du mimétisme, d'un positionnement social, etc... La Tr7 n'a rien à voir avec tout cela.
Le choix d'une Tr7 c'est une passion pour la mécanique où l'on peut intervenir, entretenir assurer la longévité.Passion du plaisir de conduire une vraie anglaise où s'ajoute  un goût affirmé pour  l'esthétique de la TR7.  Fruit  d'une rencontre de deux designers géniaux Giovanni Michelotti & Harris Mann  pour l'ultime création d'une machine unique qui le prouve par son  défie des décennies en bonifiant son look d'avant garde de 1974  . Fruit du travail en pure liberté des ingénieurs Triumph avec Tony Lee  du coupé et roadster TR7. C'était  avant les contentions obligatoires imposées aux constructeurs .... C'était la dernière TRIUMPH.

Je pense que les poètes de la mécanique,  de la géométrie,  du pilotage pour des voyages routiers vers un lieu de détente touristique, nature, d'amitiés  ou simplement "rouler pour rouler" comme Sam Shepard  ... ne peuvent rester insensible à la TR7 si ils apprécient une authentique anglaise.
Vous trouverez quelques lignes et photos sous le titre "Ma plage secrète" écrites par un fou des rivages marins  et du rouler pour rouler que je suis depuis mon permis en 1967 avec ma 1ère Triumph une spit 3  dessinée par Giovanni Michelotti en une nuit et fût sa préférée de ses 1200 créations de robes automobiles.
Bonne lecture à vous et l'aventure continue avec nos tr7 pour toujours
Tr7 Driver

TR7 DRIVER

Messages : 39
Date d'inscription : 28/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

Le choix d'une TR7 Empty Re: Le choix d'une TR7

Message par jf34 Sam 31 Oct - 23:39

J'AIME lol!
jf34
jf34
Admin

Messages : 250
Date d'inscription : 20/11/2014
Age : 9
Localisation : Lunel 34

https://triumph-tr7.motards.net

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum