Forum triumph TR7
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Petite urgence ; Recherche schéma électrique TR7 modèle 1976 AVEC 4 fusibles

2 participants

Aller en bas

Petite urgence ; Recherche schéma électrique TR7 modèle 1976 AVEC 4 fusibles Empty Petite urgence ; Recherche schéma électrique TR7 modèle 1976 AVEC 4 fusibles

Message par MOI Dim 6 Nov - 14:51

Bonjour à tous,

Ma TR7 est déjà bien avancée dans sa restauration mais j'ai une petite urgence...elle doit être présentée au contrôle technique pour les environs du 1/12/2016 au plus tard.
Pour pouvoir à nouveau l'immatriculer, la police de ma commune a finalement accepté de rédiger une déclaration de perte du certificat d'immatriculation (de l'ancien proprio - plus roulé depuis 1997) à la condition de l'immatriculer personnellement . Leur document ne sera valable que 15 jours, j'attends leur visite ce 10/11 pour leur permettre de contrôler le No de série à mon domicile et ensuite le compte à rebours pour la présenter au contrôle technique sera lancé...
Voilà le pourquoi de mon urgence, heureusement le reste de la voiture est OK - elle est roulante - MAIS avec des soucis électriques de phares (entre-autres).

Afin de passer le contrôle en "ancêtre" et de ne pas y retourner stupidement par la suite, il me reste à solutionner les quelques problèmes électriques (principalement phares).

Je suis à la recherche du schéma de branchement électrique (version 4 fusibles en verre) pour les modèles de 1974 à 1976.
Est-ce qu'une bonne âme aurait en sa possession ce schéma recherché saurait me le transmettre?

J'ai cherché longtemps sur internet mais sans succès, je ne trouve que pour les modèles à 12 fusibles.

Quelqu'un peut m'aider?

D'avance merci.
MOI
MOI

Messages : 11
Date d'inscription : 06/11/2016
Age : 49
Localisation : Région Namur - Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Petite urgence ; Recherche schéma électrique TR7 modèle 1976 AVEC 4 fusibles Empty Re: Petite urgence ; Recherche schéma électrique TR7 modèle 1976 AVEC 4 fusibles

Message par jf34 Jeu 10 Nov - 16:31

Petite urgence ; Recherche schéma électrique TR7 modèle 1976 AVEC 4 fusibles Schema10


est ce que c'est ça
jf34
jf34
Admin

Messages : 250
Date d'inscription : 20/11/2014
Age : 9
Localisation : Lunel 34

https://triumph-tr7.motards.net

Revenir en haut Aller en bas

Petite urgence ; Recherche schéma électrique TR7 modèle 1976 AVEC 4 fusibles Empty Re: Petite urgence ; Recherche schéma électrique TR7 modèle 1976 AVEC 4 fusibles

Message par jf34 Jeu 10 Nov - 16:33

Petite urgence ; Recherche schéma électrique TR7 modèle 1976 AVEC 4 fusibles Schema11
jf34
jf34
Admin

Messages : 250
Date d'inscription : 20/11/2014
Age : 9
Localisation : Lunel 34

https://triumph-tr7.motards.net

Revenir en haut Aller en bas

Petite urgence ; Recherche schéma électrique TR7 modèle 1976 AVEC 4 fusibles Empty Re: Petite urgence ; Recherche schéma électrique TR7 modèle 1976 AVEC 4 fusibles

Message par MOI Jeu 10 Nov - 21:27

Bonjour JF34

Et merci à toi pour ce partage d'information, ce schéma me sera bien utile ce long week-end afin de commencer à solutionner mes soucis électriques.
Effectivement, il y a des variantes par rapport au schéma pour le modèle 12 fusibles dont je dispose, c'est plus clair de la sorte ; je serai plus efficace.

La police communale est venue ce matin contrôler le No de série & le kilométrage de ma TR7, le formulaire déclaration de perte est déjà établi - et limité à 15 jours.
Heureusement, ma TR7 est déjà bien avancée en restauration : il me reste ces problèmes de feux & une peinture complète pour la rendre presque neuve...

A guise de revenge : moi aussi je suis OPEN à porter assistance à tous ceux dans le besoin (pour la TR7 bien sur), dans la limite de mes compétences et niveau d'informations.
Je dispose de pièces d'occasion stratégiques en double.

A bon entendeur

ET MERCI
MOI
MOI

Messages : 11
Date d'inscription : 06/11/2016
Age : 49
Localisation : Région Namur - Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Petite urgence ; Recherche schéma électrique TR7 modèle 1976 AVEC 4 fusibles Empty Re: Petite urgence ; Recherche schéma électrique TR7 modèle 1976 AVEC 4 fusibles

Message par jf34 Ven 11 Nov - 9:37

y a pas de quoi les clubs et forum sont la pour ça .

je te propose aussi de te rapprocher du site TR7.fr , si c'est pas deja fait , le webmaster , est genial!
jf34
jf34
Admin

Messages : 250
Date d'inscription : 20/11/2014
Age : 9
Localisation : Lunel 34

https://triumph-tr7.motards.net

Revenir en haut Aller en bas

Petite urgence ; Recherche schéma électrique TR7 modèle 1976 AVEC 4 fusibles Empty Re: Petite urgence ; Recherche schéma électrique TR7 modèle 1976 AVEC 4 fusibles

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum