Forum triumph TR7
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

presentation jf34

Aller en bas

presentation jf34 Empty presentation jf34

Message par jf34 Jeu 27 Nov - 17:56

bonjour a tous
j'ai un peu plus de 35 ans marié deux enfants, je suis prof de conduite routiere dans un lycee pro et j'habite le SUD ... Very Happy

je suis arrivé sur la tr7 un peu par hasard, auparavant je suis resté fidele a Land rover , avec mon premier, un 110 de 1983 dont j'ai demonté les moindres morceaux , et remotorisé en 200 tdi , et 60000kms environs parcouru avec (dont un maroc) , revendu en 2013 pour passer a autre chose une voiture a caractère un peu sportif, dans le meme budget, je voulais plus d'anglaise et finalement je suis tombé sur une TR7 ou plutot 2....(voir dans les presentations véhicules)

j'ai aussi gardé quand meme un land rover defender 110 de 2001 qui nous sert pour le bois et les voyages (préparé), on a aussi une mini 1000 de 1992 que je connais par coeur puisque ma femme en est proprietaire depuis ses 18 ans , et 1994 soit quasi une 1 ere mains (150 000kms avec elle a fait!)
on a aussi un dodge camping car v8 de 1980 que j'ai restauré pendant plus d'un an qui nous sert de studio roulant dans les cevennes

bien evidement c'est avec mon premier land que j'ai appris la mecanique et mafois en 10 ans , maintenant j'ouvre un moteur ...Vive les anglaises!






jf34
jf34
Admin

Messages : 250
Date d'inscription : 20/11/2014
Age : 9
Localisation : Lunel 34

https://triumph-tr7.motards.net

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum