TRIUMPH TR7 BULLIT
2 participants
Page 1 sur 1
TRIUMPH TR7 BULLIT
Petite présentation de mon acquisition. Le titre vient du fait que primo, elle est verte et secundo, elle n'a aucun logo ni autocollant qui permette d'identifier la marque, comme la célèbre Mustang du film.
Les connaisseurs reconnaîtront....
Les connaisseurs reconnaîtront....
jprider- Messages : 62
Re: TRIUMPH TR7 BULLIT
jolie, y a eu du tunning sur l'interieur
et le cache culbu chromé ouah ça en jette
et le cache culbu chromé ouah ça en jette
Puisqu'on en est à parler de Bullit, ma dernière acquisition. Ça faisait dodo dans une grange. Y'avait quelques petites choses à faire dessus et le prix était super super intéressant. J'avoue que j'ai un peu délaissé la TR7 pour ce rêve de gosse mais là, je mis remet....
belle bete en effet , j'ai un collegue qui en a une , qui fait dans les 500cv je sais plus le modele .
c'est une belle voiture recente (et des belle voiture moderne il n'y en a pas tant que ça a mon gout)
c'est une belle voiture recente (et des belle voiture moderne il n'y en a pas tant que ça a mon gout)
Récente mais c'est la seule qui rappelle la ligne des anciennes des années 60. Si on refaisait la TR7 dans le même moule, je suis sur que ce serait une caisse d'enfer....
Un peu comme ça quoi (d'ailleurs, j'aimerais bien savoir ou on peut trouver ce type de pare-choc) :
Un peu comme ça quoi (d'ailleurs, j'aimerais bien savoir ou on peut trouver ce type de pare-choc) :
Page 1 sur 1