recepteur d'embrayage commun avec land rover
3 participants
Forum triumph TR7 :: GARAGE :: embrayage
Page 1 sur 1
recepteur d'embrayage commun avec land rover
, petite infos interessante , le recepteur d'embrayage de nos TR7 est le meme que sur les land rover defender ce qui permet d'avoir de la piece d'origine et non adaptable de piètre qualité
le miens vient de chez
paddocks
ici pour un prix tres interessant pour de l'origine
http://www.paddockspares.com/ftc5072trw-clutch-slave-cylinder-trw-lucas.html
reference FTC5072
le miens vient de chez
paddocks
ici pour un prix tres interessant pour de l'origine
http://www.paddockspares.com/ftc5072trw-clutch-slave-cylinder-trw-lucas.html
reference FTC5072
Re: recepteur d'embrayage commun avec land rover
on le trouve aussi chez Rimerbross ou Betaset
je viens enfin de changer le mien
aprés l'avoir rempli et aussitôt rechanché
pas eu besoin de faire une purge
seulement ouvrir la purge pour que la tige rentre
attention au jet !!!!! et nickel.......................
je viens enfin de changer le mien
aprés l'avoir rempli et aussitôt rechanché
pas eu besoin de faire une purge
seulement ouvrir la purge pour que la tige rentre
attention au jet !!!!! et nickel.......................
alain 72- Messages : 54
oui c'est exact mais chez rimmerbros c'est de l'adaptable made in .... que chez paddocks tu peux avoir du oem a prix plus bas que chez rimmer, et le port chez paddocks c'est dans les 5 euros...
petit conseil aussi pour en avoir fait l'experience, sur un land ... quand on enleve le recepteur, le tirer avec grande precaution, des que latige est visible la chopper avec une pince a bec long et l'empecher de sortir plus de la cloche d'embrayage, car elle est retenu juste par un petit bout de plastique sur la fourchette... et si elle se detache elle tombe dans la cloche d'embrayage et c'est le demontage de la BV
petit conseil aussi pour en avoir fait l'experience, sur un land ... quand on enleve le recepteur, le tirer avec grande precaution, des que latige est visible la chopper avec une pince a bec long et l'empecher de sortir plus de la cloche d'embrayage, car elle est retenu juste par un petit bout de plastique sur la fourchette... et si elle se detache elle tombe dans la cloche d'embrayage et c'est le demontage de la BV
c'est pour ça que j'ai laissé l'ancienne en place
et mis la neuve dans la boite à outils .
et mis la neuve dans la boite à outils .
de toute façon tu ne peux pas la changer sans tomber la boite, elle est attaché avec ce clips plastique sur la fourchette...
et depuis ....plus de fuite mais pédale plus dure ...............
En tout cas, coté tarif, y'a pas photo. A près de 65 euros chez Rimmer ou Motordream en adaptable contre 25 euros en original chez Paddocks, mon choix est fait.
En revanche, pour l’émetteur, ce sera chez Motordream à 65 euros. Déjà 12 euros de moins que chez Rimmer et sans les frais de de port puisque je vais le chercher. Une petite économie de 25 euros environ ben, ça paye le récepteur pratiquement...
En revanche, pour l’émetteur, ce sera chez Motordream à 65 euros. Déjà 12 euros de moins que chez Rimmer et sans les frais de de port puisque je vais le chercher. Une petite économie de 25 euros environ ben, ça paye le récepteur pratiquement...
jprider- Messages : 62
oui sur les land on les changes tres souvent tout les 2/3 ans environs ... c'est de la piece d'usure...
si tu es a coté de motordream et que tu y va , regarde tes freins arrieres avant de te deplacer...
si tu es a coté de motordream et que tu y va , regarde tes freins arrieres avant de te deplacer...