(VENDU) TR7 decouvrable de 1980
Page 1 sur 1
(VENDU) TR7 decouvrable de 1980
Roadster Triumph TR7 cabriolet "decouvrable" boites 5 vitesses (vehicule à Lunel 34)
1980
2L 105 cv
carte grise normale
83700km environ (compteur 5 chiffres) (mais vérifiable depuis 1992 car ancien CT)
5000 euros
je voudrais me consacrer d'avantage a ma tr7 rally...
DERNIER FRAIS
axes de papillon, vis pointeau de carbu, brides caoutchouc
Pare brise (250e l'opperation)
Plaquette de frein avant
Pignon de demarreur
pompe de lave glace
historique connue depuis 1992 ou le véhicule a été restauré esthétiquement par un professionnel (peinture neuve et capote)
donc peinture nickel (elle est resté dans un garage )
pneu neufs et batterie
acheté en 2013, gros travaux de mécanique effectué dessus par mes soins (avec facture (environ 1000 euros rien qu'en pieces neuves)) (pas mal d'heure de passé dessus)
joint de culasse avec nettoyage rodage des soupapes
distribution complete (avec chaine renforcée allemande)
embrayage complet avec refection emetteur et recepteur
couronne du volant moteur
joint spi vilebrequin et BV
silent bloc moteur, boite à vitesse
silent bloc berceau avant
une rotule inferieure de suspension (le souflet etait HS)
une rotule de direction (idem)
allumage complet : vis platiné condensateur, doigt, tete de delco, fil de bougie, bougie, bobine
pompe a essence
le réservoir a essence remplacé le mois dernier (percé...)
nettoyage complet des carbus, du circuit de refroidissement
frein arriere neuf (machoire cylindre)
joint de glace laterale neuf
vidange BV/ pont
double des clefs
et je dois en oublier
les moins :
tissu rouge intérieur légèrement rappé par endroit sur le fauteuil passager (c'est discret)
le véhicule n'a parcouru qu'environ 300 kms entre 92 et 2013, moi je comptais rouler tout les jours avec donc j'ai fais tout ce qu'il fallait pour qu'elle soit fiable
je la vends car j'ai un projet rallye sur une autre TR7
je roule toutes les semaines avec depuis les travaux , et j'ai fait environ 1000 kms avec sans souci
1980
2L 105 cv
carte grise normale
83700km environ (compteur 5 chiffres) (mais vérifiable depuis 1992 car ancien CT)
5000 euros
je voudrais me consacrer d'avantage a ma tr7 rally...
DERNIER FRAIS
axes de papillon, vis pointeau de carbu, brides caoutchouc
Pare brise (250e l'opperation)
Plaquette de frein avant
Pignon de demarreur
pompe de lave glace
historique connue depuis 1992 ou le véhicule a été restauré esthétiquement par un professionnel (peinture neuve et capote)
donc peinture nickel (elle est resté dans un garage )
pneu neufs et batterie
acheté en 2013, gros travaux de mécanique effectué dessus par mes soins (avec facture (environ 1000 euros rien qu'en pieces neuves)) (pas mal d'heure de passé dessus)
joint de culasse avec nettoyage rodage des soupapes
distribution complete (avec chaine renforcée allemande)
embrayage complet avec refection emetteur et recepteur
couronne du volant moteur
joint spi vilebrequin et BV
silent bloc moteur, boite à vitesse
silent bloc berceau avant
une rotule inferieure de suspension (le souflet etait HS)
une rotule de direction (idem)
allumage complet : vis platiné condensateur, doigt, tete de delco, fil de bougie, bougie, bobine
pompe a essence
le réservoir a essence remplacé le mois dernier (percé...)
nettoyage complet des carbus, du circuit de refroidissement
frein arriere neuf (machoire cylindre)
joint de glace laterale neuf
vidange BV/ pont
double des clefs
et je dois en oublier
les moins :
tissu rouge intérieur légèrement rappé par endroit sur le fauteuil passager (c'est discret)
le véhicule n'a parcouru qu'environ 300 kms entre 92 et 2013, moi je comptais rouler tout les jours avec donc j'ai fais tout ce qu'il fallait pour qu'elle soit fiable
je la vends car j'ai un projet rallye sur une autre TR7
je roule toutes les semaines avec depuis les travaux , et j'ai fait environ 1000 kms avec sans souci
Sujets similaires
» TR7 decouvrable de 1980
» (vendu) TR7 76 à restaurer
» TR7 DECOUVRABLE
» coupé découvrable oliviertr7
» (vendu) TR7 76 à restaurer
» TR7 DECOUVRABLE
» coupé découvrable oliviertr7
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum