TR7 1976 rallye replica
4 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
TR7 1976 rallye replica
en lot à l'achat avec ma principale tr7, celle ci etait destiné a la base pour piece, les symptomes etaient joint de culasse hs , au final la culasse l'etait aussi (merci au president du club de m'avoir aiguillé a en trouver une autre d'ailleurs)
apres fiabilisations comme mon autre , sauf l'embrayage ... mais j'y prevois la pompe a eau car elle est pas terrible . en attendant des finance , je la prepare pour faire des rallye de régularité dans un premier temps (faute de moyens pour correspondre aux normes FIA)
je suis parti de la
apres fiabilisations comme mon autre , sauf l'embrayage ... mais j'y prevois la pompe a eau car elle est pas terrible . en attendant des finance , je la prepare pour faire des rallye de régularité dans un premier temps (faute de moyens pour correspondre aux normes FIA)
je suis parti de la
Re: TR7 1976 rallye replica
j"en suis a peu pres par la
je precise je ne suis pas carrossier et n'ayant pas les moyens j'ai fais la deco , à la bombe, et j'en suis tres fiers
je precise je ne suis pas carrossier et n'ayant pas les moyens j'ai fais la deco , à la bombe, et j'en suis tres fiers
les details
nettoyage et mise en peinture de tout le dessous (tres sains aucune corrosion )
avant
Apres
nettoyage et mise en peinture de tout le dessous (tres sains aucune corrosion )
avant
Apres
démontage du pare choc (un monstre en tole digne d'un land rover ) au passage allegement a la disqueuse, afin de pouvoir monter les longues portées et les antibrouillard
detail del afixation des AB
detail del afixation des AB
amelioration du refroidissement en montant 2 ventilos de clim de land rover discovery qui trainaient dans mon garage
depose de la moquette, et des sieges petit coup de peinture rouge pimento
j'ai remis en place les sieges d'origine en attendant de trouver des sous pour 2 bacquets
j'ai remis en place les sieges d'origine en attendant de trouver des sous pour 2 bacquets
realisation d'une platine d'interrupteurs (LP, AB, ventilos ) et coupe circuit (pas encore branché lui) ainsi que boite fusible
pose de bavettes (ça serait con de detruire ma peinture qui m'a pris tout l'été)
Beau travail et c'est encore plus valorisant
lorsque l'on fait par soit même.........
bonne continuation
alain
lorsque l'on fait par soit même.........
bonne continuation
alain
alain 72- Messages : 54
merci alain , maintenant j'ai plus que celle la , il faut que la fiabilise au maxi, je vais changer la pompe a eau (que j'ai reçu des usa) avec toutes les durits d'eau
et je viens d'y faire le maitre cylindre de frein, qui fonctionnait mais qu'il ma fallu monter en urgence sur celle que j'ai vendu
et je viens d'y faire le maitre cylindre de frein, qui fonctionnait mais qu'il ma fallu monter en urgence sur celle que j'ai vendu
mettre en sécurité c'est primordial ....
travail propre et esthétique
bonne continution !!!
travail propre et esthétique
bonne continution !!!
oui j'ai des problemes de ratatouillage maintenant, j'ai trouvé un probleme mais c'est pas encore fini, j'ai le mastervac qui doit etre troué donc ça fait une prise d'air aux carbus, mais j'ai autre chose, elle tourne comme une patate depuis que j'ai débloqué les starter qui etait bloqués...
je cherche
je cherche
as-tu regardé si les papillons fermént bien ???
as-tu fait la synchro des carbus ??? essence et air ???
as-tu fait la synchro des carbus ??? essence et air ???
OK ......as-tu de l'huiile dans les dampers ......
oui oui , synchro faites, il faut que j'enleve un peu d'avance, mais il me faut faire sauter une dents a l'allumeur pour voir
carbu refait, pompe a eau et durit aussi
je continu l'equipement specifique
pose des sangles avant et arriere de traction
ARRIERE : facile il y a deja un crochet, un boulon de 16 et c'est fini
pour l'avant pas de crochet sur celle la (il y en avait un sur mon modele de 80)
donc j'ai fait un crochet avec un bon morceau de fer epais
je continu l'equipement specifique
pose des sangles avant et arriere de traction
ARRIERE : facile il y a deja un crochet, un boulon de 16 et c'est fini
pour l'avant pas de crochet sur celle la (il y en avait un sur mon modele de 80)
donc j'ai fait un crochet avec un bon morceau de fer epais
belle voiture
Roorck- Messages : 31
j'essaye de faire au mieux avec mes moyens de fonctionnaire....
pour info impossible de poser les elargisseurs de voies, c'est pas fait pour la tr7 et ses ecrous de roue plat sinon ça ne centre plus la roue ... bref encore 20 euros de perdu
pour info impossible de poser les elargisseurs de voies, c'est pas fait pour la tr7 et ses ecrous de roue plat sinon ça ne centre plus la roue ... bref encore 20 euros de perdu
la partie arriere (reste a souder les contres plaques)
l'arceau principal il me reste a construire les renforts pour souder les contres plaques
l'arceau principal il me reste a construire les renforts pour souder les contres plaques
la partie avant , avec decoupe obligatoire du tableau de bord
il me faut percer les contres plaques et la caisse, puis souder
bref 2 jours de travail pour en arriver là , et c'est loin d'etre fini , apres l'arceau , il restera la pose des baquets et des harnais
il me faut percer les contres plaques et la caisse, puis souder
bref 2 jours de travail pour en arriver là , et c'est loin d'etre fini , apres l'arceau , il restera la pose des baquets et des harnais
Page 1 sur 2 • 1, 2